Force League Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force League Vampire

La Force League Vampire est une société secrète depuis des millénaires, dans un lieu inconnu du commun des mortels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merci pour votre invitation...

Aller en bas 
+2
Wildnuts
Alcyonna
6 participants
AuteurMessage
Alcyonna




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Merci pour votre invitation... Empty
MessageSujet: Merci pour votre invitation...   Merci pour votre invitation... Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:16

Bonsoir à vous noble clan des F L V ,

Je fus agréablement surpris de voir cette note que vous m'avez adréssée mon cher Wildnuts et de ce fait je crois bien que pour la première fois j'ai épargné le messager tant ces lignes furent pour moi un véritable délice.
En effet ces temps ci je me sens quelque peu seul celà fait trop longtemps je pense que je parcours ces terres sans clan. Aussi c'est avec un réel plaisir que j'accepte la proposition de vous rejoindre... nous verrons bien ou celà va nous mener.
J'attend de vos nouvelles.

Au plaisir ,Domptor.

* Domptor appelle un messager pour lui remettre le plis adréssé à Wildnuts..... Domptor égorge le messager se délecte de son sang et se met en route pour aller saluer Wildnuts en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Domptor
Invité




Merci pour votre invitation... Empty
MessageSujet: Candidature   Merci pour votre invitation... Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:36

* Après plusieurs jours de marche, Domptor voit au loin l'antre des FLV, il reste là plusieures minutes à contempler le va -et- vient, et se décide enfin à avancer, beaucoup de vampires sont rassemblés ici, mais pour une fois son intuition lui dit d'être confiant.

Salutation, je joue depuis peu (les vacances de noël) mais ce jeu est super prennant, j'adore l'idée et j'étais entrain de me poser la question d'avoir ou appartenir à un clan. Wildnuts m'a contacté au meilleur moment^^ serais-tu une sorte de vampire devin???? lol

Donc voila, je viens vers vous si ma candidature vous interesse afin d'exploiter au maximum les possibilitées qu'offre Blood wars, et devenir encore plus puissant avec mes nouveaux frères. Que mon sang se mêle au vôtre.

je m'appelle Eric j'ai 31 ans ,je vis en Moselle.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Wildnuts

Wildnuts


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Merci pour votre invitation... Left_bar_bleue24/100Merci pour votre invitation... Empty_bar_bleue  (24/100)
Race: CAPTEUR D`ESPRIT
Zone: 5

Merci pour votre invitation... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre invitation...   Merci pour votre invitation... Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:48

Bienvenue chez nous Domptor ! Que ta non-mort soit trépidante et sanglante ! Je pense que quelques membres vont passer ici pour te saluer, quand au chef, je crois qu'il est revenue... j'ai crus l'apercevoir pendant un siège. Laughing

Je ne sais pas s'il va voir ta candidature ici, alors, fais lui signe aussi IG (dans le jeu) ! Envoie lui un message et postule en même temps, la réponse sera rapide je pense !

A bientôt dans la crypte lugubre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2007

Merci pour votre invitation... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre invitation...   Merci pour votre invitation... Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:20

Bonjour l'ami ! Alors des nouvelles de ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://force-league-vampire.forumsrpg.com
Domptor
Invité




Merci pour votre invitation... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre invitation...   Merci pour votre invitation... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:18

*Domptor était assis comme à son habitude, sur le toît de ce qu'il appelait son "palais" celà ressemblait plus à un vieil entrepôt délabré qu'à autre chose mais pour le moment c'était le mieux qu'il avait trouvé....
Il regardait souvent vers le grand palais au centre de la ville, pourtant ce soir là, il regardait en direction de l'antre des FLV et se demandait quand il aurait de leurs nouvelles. La patience n'était pas son fort et celà le mettait en rogne.
Il baissa les yeux, et apperçut une jeune femme qui promenait son bébé... quel délicieux spectacle, au moins l'attente sera plus douce. Domptor sorti ses crocs et se jetta sur sa proie...

salutation^^ j'attend votre réponse.(impatiemment l, j'en suis réduis à mordre ma femme lol).
Revenir en haut Aller en bas
jacktheboss




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Merci pour votre invitation... Left_bar_bleue0/0Merci pour votre invitation... Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: CAPTEUR D`ESPRIT
Zone: 5

Merci pour votre invitation... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre invitation...   Merci pour votre invitation... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:01

Bonjour à toi noble âme perdue.

Ta patience est digne des plus grands et pour cela les dieux te récompenseront ! Wink

Je ne sais pas si tu as contacté notre chef mais c'est le moyen le plus rapide d'entrer dans le clan. ( Alex01 )
N'hésite pas non plus directement cliquer sur "entrer dans le clan".
Revenir en haut Aller en bas
Alcyonna




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Merci pour votre invitation... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre invitation...   Merci pour votre invitation... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:44

*Domptor était bien trop impatient pour attendre la réponse du conseil des FLV, il empoigna le meilleur de ses serviteurs l'eviscera et le vida de son sang...mis le tout dans un petit container et l'envoya aux FLV, un présent que l'on ne faisait qu'aux plus grands....

Salutation, demande envoyé in game^^

a très bientôt et que le sang coule à flots^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyonna




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Merci pour votre invitation... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre invitation...   Merci pour votre invitation... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:48

*Domptor entra dans la salle du conseil et dépose son offrande aux pieds du chef des FLV . Il était prêt à mélanger son sang au leur, ce soir serait sa nuit celle de la renaissance cette nuit sera la nuit d'une orgie sanglante... Il serait des leurs.

Ben voilà c fait , et super content d'être des vôtres!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildnuts

Wildnuts


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Merci pour votre invitation... Left_bar_bleue24/100Merci pour votre invitation... Empty_bar_bleue  (24/100)
Race: CAPTEUR D`ESPRIT
Zone: 5

Merci pour votre invitation... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre invitation...   Merci pour votre invitation... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:11

Wildnuts, tapis dans l'ombre et surveillant depuis quelques jours le postulant qui rôdait quelques peu près de l'entrée de la crypte, vit Alex s'approcher, bavarder quelques instants puis se retirer dans ses quartiers.

Wildnuts comprit alors, et sauta furtivement juste derrière Domptor !


Bonsoir jeune prince de la nuit, alors comme ça toi aussi tu es des notres ? Fort bien, tiens, prends ça, ces clés te donneront accès au reste du domaine. Viens donc à l'amphore de sang... le bar d'où les hurlements s'échappent !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyonna




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Merci pour votre invitation... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre invitation...   Merci pour votre invitation... Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:56

* Domptor pris les clés et accepta l'invitation avec plaisir. Wildnuts allait prendre une place importante dans sa non-vie il le savait. Qui sait peut-être du bon ressortirait de tout ça après tout. Il lui semblait que les nuits seraient plus douces au sein des FLV.
Le sang coulera ... souvent, très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely66

Aurely66


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : [SoB]
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Merci pour votre invitation... Left_bar_bleue24/100Merci pour votre invitation... Empty_bar_bleue  (24/100)
Race: ABSORBEUR
Zone: 5

Merci pour votre invitation... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre invitation...   Merci pour votre invitation... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:31

ben bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurely66.skyrock.com
Blaze

Blaze


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Merci pour votre invitation... Left_bar_bleue18/99Merci pour votre invitation... Empty_bar_bleue  (18/99)
Race: ABSORBEUR
Zone: 5

Merci pour votre invitation... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre invitation...   Merci pour votre invitation... Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:29

Bienvenue a toi Domptor !!!

Ravis de t'acceillir parmis nous cher frere
Revenir en haut Aller en bas
Alcyonna




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Merci pour votre invitation... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre invitation...   Merci pour votre invitation... Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:35

héhé comme vous avez pu le constater le sang coule à flots...demandez et peu importe je viendrai vous aider^^

Mais pensez quand même à prévoir quelques cannettes de sang bien chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour votre invitation... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre invitation...   Merci pour votre invitation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour votre invitation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force League Vampire :: Salon des invités :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser